Edito

Publié le par f. mialon

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
 
A l’issue du premier tour des élections municipales, je tiens à remercier les 1188 unieutaires qui ont accordé leurs suffrages à notre équipe, nous plaçant, ainsi, largement en tête de l’ensemble des candidats avec près de 31% des voix.
Refusant leurs suffrages à Monsieur Doutre, 75% des unieutaires se sont mobilisés pour adresser un message de changement et de renouveau pour Unieux.
 
Depuis le début de cette campagne, mon équipe adopte une démarche de large rassemblement.
J’ai souhaité que celle-ci s’amplifie encore. Comme j’en avais annoncé notre intention bien avant le premier tour, nous avons réalisé, avec Jean-Pierre Soutrenon et son équipe, le rassemblement de nos listes pour le second tour.
 
En ce qui concerne Jean-Pierre Soutrenon, je tiens à le remercier pour la manière dont il a conduit sa campagne du premier tour : une campagne honnête, loyale et fondée sur les propositions pour le mieux vivre à Unieux. C’est aussi notre démarche : cette identité de vue augure d’une excellente qualité de travail en commun, si vous nous accordez vos suffrages dimanche prochain.
 
Au-delà, je souhaite mettre ma candidature à disposition de toutes celles et tous ceux qui souhaitent le changement pour notre commune.
 
Vous le savez, notre projet est fondé sur la participation citoyenne. Comme nous l’avons fait tout au long de cette campagne, nous vous donnerons la parole dans la gestion municipale.
C’est avec vous et pour vous, que nous bâtirons une ville vivante, une ville solidaire, une ville citoyenne, une ville respectueuse de son environnement.
 
Dimanche prochain, en portant vos suffrages sur mon nom et mon équipe vous choisirez le renouveau.
Chaque voix va compter : je vous invite à vous mobiliser massivement pour le vrai changement.
 
 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathalie desa ferriol 19/03/2008 09:01

Ca y est, c'est terminé ..... maisune nouvelle page s'ouvre et je sais qu'elle va être très belle.J'ai déjà la nostalgie de nos rencontres et de nos beaux moments passés ensemble. Il en restera des traces ....Je voulais tous vous remercier et  souhaiter bonne chance à nos nouveaux élus pour cette nouvelle aventure.Je suis persuadée que vous serez à la hauteur et que vous allez réaliser de belles choses.Comme dirait Fanchou, n'oubliez pas les conjoints et tous ceux qui ont participé à cette campagne.Je vous embrasse tous très fort.A très bientôt je l'espère.nathalie desa ferriolps : une petite pensée pour la tortue

la tortue 14/03/2008 09:34

sur ce commentaire manque une partie .Je disais que notre maire et son équipe écoutaient trop la chanson le"grand manège".De plus j'aimerai travailler avec M.Faverjeon pour donner un nouveau souffle sur notre commune car les taches seront nombreuses pour restaurer une image positive de la mairie auprès des habitants .La tortue est chagriné par le manque de considération du conseil des enfants .Car savez-vous qu'au lendemain des élections nos jeunes conseillers ont une réunion de la plus grande importance pour la commune avec le vétérinaire c'est concernant les déjections des chiens .A mon avis de tortue cette réunion peut se résumé en un seul mot:civisme .Les enfant auraient préferés rencontrés le nouveau maire et de voir avec lui les possibilités et les projets qu'ils peuvent réalisés en collaboration avec la mairie .De plus un échange avec le premier magistrat de la commune permettrait de connaitre les attentes de notre jeume population .Voici les mots que je désire ajouté ,merci.

La tortue 14/03/2008 09:16

Bonjour , petite tortue écrit ce dernier mot .Il se trouve que je viens du site de notre maire qui maintenant laisse sa place à une adjointe.Bizarre comme campagne, je me présente puis je me retire peut être ils ont écoutés la Votre tortue bien que jeune par son âge ,souffre d'une maladie qui aura comme conséquence qu'un jour elle devra se déplacer en fauteuil roulant mais elle accepte car ,voyez dans ce monde sois disant humain, le professeur qui la suit lui a déclaré que les grands groupes pharmaceutiques ne veulent pas effectuer des recherches pour essayer de guérir ce problème , sachez messieurs et mesdames que la tortue souffre d'une maladie qui touche souvent les jeunes adolescentes , la maladie dont ssouffre la tortue est la suite logique même si vous êtes en voie de guérison.C'est pourquoi votre tortue s'accroche à des choses aussi simple que le rire d'un enfant mais surtout le sourire d'une femme qu'elle soit laide où belle, elle porte la vie .Pour finir justement je me permet de te dire Christophe que tu as su choisir de belles roses dans ton équipe et ensemble vous serez le bouquet qui redonnera beauté sur notre commune .Ce dimanche je serai à vos cotés pour célébré ce renouveau .